Je m'appelle Bernadette Lepelletier.

Après la maladie grave, les soins intensifs proposés par la médecine conventionnelle, indispensables à ma survie, vint le temps de la reconstruction et des questionnements.

J'avais  entrepris depuis longtemps un travail sur moi-même mais la maladie avait continué à m'accompagner jusqu'à l'extrême.

J'ai donc souhaité aller plus loin et différemment avec les approches dites alternatives.

En 2015, j'ai découvert le décodage biologique, ai fait la connaissance de Christian Flèche et de tous ses enseignements.

Une révélation et des réponses en nombre aux liens entre symptômes et ressentis/émotions/sensations corporelles.

La maladie, le "mal a dit !", message du corps, les croyances limitantes voire verrouillantes, le transgénérationnel, le projet-sens...

Les bénéfices sur ma santé, mon bien-être, mon développement personnel m'ont donné envie de me former aux outils proposés.

Les apports du décodage mais aussi ceux de l'hypnose ericksonnienne et de la PNL font partie de ma pratique de thérapeute.

J'ai à coeur de faire bénéficier dans un cadre de bienveillance et de sécurité, de mon énergie et de mon expérience à mes patients.

Puis l'approche psycho-corporelle est venue à moi et complète me semble-t-il parfaitement les apports du psycho-émotionnel.

C'est pourquoi je propose également aux femmes de se retrouver en cercle, en toute confiance et sans jugement, pour se reconnecter à leur Féminin Sacré.

Bernadette Lepelletier

Qui suis-je ?